Disponible en:
中文(简体) | English
| 日本語
| Español
Ouverture des Applications d’Enseignement Virtuelles (2022-23)
4 octobre 2021
L’Application d’Enseignement Virtuelle 2022–2023 est maintenant ouverte!
Toutes les Écoles d’Enseignement du Yoga (RYSs) qui souhaitent organiser des programmes de formations de professeur 100 pourcents virtuelles ou semi-virtuelles en 2022 ou 2023, peuvent maintenant le faire en appliquant avec la nouvelle application.
L’Application d’Enseignement Virtuelle 2022–2023 introduit de nouvelles exigences qui resteront actives, jusqu’au 31 décembre 2023. Cette chronologie aidera aux RYSs à continuer d’offrir du yoga accessible et équitable à leur communauté, pendant que Yoga Alliance s’occupe de renforcir et solidifier les Standards Supérieurs des RYS, incluant l’adaptation à l’environnement en ligne. Toutes les écoles devront se mettre à niveau avec les Standards Supérieurs des RYS d’ici le 31 décembre 2023, et peuvent s’attendre à recevoir de plus amples informations en 2022.
Plus d’informations concernant les Standards Supérieurs des RYS 300 et 500 seront partagés avant la fin de l’année.
Réviser toutes les Éxigences pour l'Application d'Enseignement Virtuelle
Complétez l'Application d'Enseignement Virtuelle
Tous les standards sont encrés dans les Engagements Éthiques de YA, qui nous unissent en partageant les mêmes principes et qui encouragent des lignes directrices sécuritaires et respectueuses pour la profession de l’enseignement du yoga. Nous encourageons tous les membres à réviser ses piliers fondateurs qui incluent le Code de Conduite, le Champ d'Exercises, et et l’Opinion d’Équité.
Pour en apprendre davantage, réviser les Éxigences pour la Formation de Professeur Virtuelle RYS et les Questions Fréquemment Posées (FAQs) sur le site internet.
Yoga Alliance recommande à toutes les écoles qui appliqueront pour la nouvelle Application d’Enseignement Virtuelle, de s’abstenir d’annoncer leurs programmes en ligne 2022-2023, jusqu’à ce qu’ils aient reçus leur approbation de Yoga Alliance. Ceci offrira du temps et de l’espace pour le processus de révision d’application, ainsi que d’éviter les confusions pour les élèves potentiels.